Skip links
Blog - Comment générer des prospects automatiquement sur LinkedIn

Comment générer des leads automatiquement sur LinkedIn avec Waalaxy ?

Linkedin, outil de prospection par excellence

LinkedIn est une plateforme puissante pour le réseautage et le développement des affaires. Mais si vous ne l’utilisez pas correctement, cela peut être une énorme perte de temps. Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser Waalaxy pour générer rapidement et facilement des leads sur LinkedIn.

Waalaxy est un outil qui vous permet de vous connecter automatiquement avec des clients potentiels sur LinkedIn. Vous pouvez l’utiliser pour trouver des informations de contact, envoyer des messages et suivre l’évolution de vos campagnes. C’est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de LinkedIn et de développer votre entreprise.

Waalaxy est un outil qui vous permet de générer des leads sur LinkedIn. Vous pouvez utiliser Waalaxy pour rechercher des personnes sur votre marché cible, puis leur envoyer des messages. 

Génération de leads AR Digital

Générer des listes de prospects qualifiés

Vous pouvez envoyer automatiquement des InMails à des clients potentiels et suivre leurs réponses. De plus, vous pouvez utiliser les fonctionnalités avancées de Waalaxy pour segmenter votre public cible et personnaliser vos messages.

La première étape consiste à connecter votre compte LinkedIn à Waalaxy grâce à leur extension chrome. Vous pouvez le faire en vous rendant sur la page d’accueil de Waalaxy.

Une fois votre compte Linkedin connecté à Waalaxy, effectuez une simple recherche de personnes sur LinkedIn en fonction des filtres que vous souhaitez ( géolocalisation, poste, industrie, secteur…). Vous verrez apparaître à la droite de votre écran une fonction de Waalaxy vous permettant d’importer jusqu’à 1000 prospects à la fois. 

Dirigez-vous en haut de la page et cliquez sur « démarrer une campagne ». Vous pourrez choisir la séquence que vous voulez pour contacter vos prospects. Un exemple classique de séquence est le suivant :

Si votre prospect répond, il sort automatiquement de la boucle. Si malheureusement vos tentatives de contacts n’ont pas abouti, votre prospect sortira également de la boucle après le second message envoyé. 

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience web.